Comprendre un
monde en
mouvement.

UN CABINET DE RECRUTEMENT TOURNÉ VERS LE CHALLENGE ET L’INNOVATION

LE MODÈLE DE RECRUTEMENT ACTUEL VA ÊTRE REMPLACÉ PAR LE RECRUTEMENT DIGITAL & SOCIAL

Les études récentes annoncent la mort programmée du CV au profit d’une vitrine personnelle et professionnelle dynamique et construite sur les réseaux sociaux.

LES GÉNÉRATIONS Y ET Z (DIGITAL NATIVES) ONT DES CODES ET DES FONCTIONNEMENTS INÉDITS

L’arrivée des nouvelles générations sur le marché de l’emploi nous invite à être innovants pour attirer et fidéliser ces profils autant attachés au sentiment de liberté qu’à la fierté d’appartenance.

L’ULTRA SPÉCIALISATION ET LA CONCENTRATION GÉOGRAPHIQUE ENGENDRENT UNE PÉNURIE DE CANDIDATS

Le nombre d’offres d’emploi non pourvues démontre que l’offre et la demande d’emploi ne sont pas suffisamment en phase. Recruter des profils pénuriques est un immense défi à relever.

HUNTEO
pour HUMAN
NETWORK

Nous exploitons au maximum l’extraordinaire richesse du web et capitalisons sur les réseaux sociaux pour communiquer avec notre écosystème et détecter les meilleurs talents.

HUNTEO
pour NEO

Nous sommes convaincus que le recrutement de demain passe à la fois par l’utilisation des technologies les plus innovantes et la prise en compte sincère des valeurs humaines exigées par les collaborateurs.

HUNTEO
pour
CHASSEURS
de TALENTS

Notre credo est de mettre tout en œuvre pour dénicher l’oiseau rare, et de réussir là où les autres ont échoué.

« En tant que DRH, j’ai été trop souvent confronté à des situations de recrutement critiques : jobs pénuriques, recrutements de masse, situations d’urgence…

Fort de cette expérience et du constat partagé avec différents acteurs du recrutement, j’ai donc souhaité développer un cabinet innovant, ancré dans la modernité, qui réponde pleinement aux attentes des entreprises : un sourcing performant, une approche humaine, et un budget maîtrisé, tout cela pour une collaboration durable. »

Thomas NAUX, Fondateur de HUNTEO